Souhaitez-vous recevoir des nouvelles de WEDOS via les notifications PUSH directement sur votre moniteur?

Support client 24/7

Besoin de conseil? Notre service clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Administration client

Tous les services peuvent être configurés dans l’administration du client.

Formulaire de contact

Tous les messages du formulaire de contact sont envoyés à des départements distincts. Décrivez tout en détail.

Base de connaissances

Une base de connaissances étendue avec des solutions détaillées aux problèmes courants.

Support NONSTOP 24/7

Le support est disponible jour et nuit, en semaine, week-end et jours fériés. Au moins un employé est toujours présent sur le lieu de travail et est entièrement accessible aux clients.

Moyens de support client:

Ce qui est inclus dans le support

Ce qui est inclus dans le support pour les clients d’hébergement Web:

  • fourniture d’informations sur les services – paramètres, prix, offres spéciales en cours
  • aide avec votre commande
  • aide avecles domaines, DNS, FTP, bases de données, e-mails
  • assistance dans la gestion du service via l’administration du client
  • résoudre les problèmes techniques et les échecs de notre côté
  • résoudre les problèmes de paiement

Ce qui ne s’applique pas au support technique:

Les autres demandes de clients ne figurant pas dans la liste précédente ne font pas partie de l’assistance clientèle gratuite et peuvent être réglées conformément au tarif en vigueur ou peuvent être traitées pendant le temps libre (par exemple, la nuit).

Le support n’inclut pas:

  • installation, configuration et dépannage d’applications PHP (systèmes CMS)
  • toute modification du logiciel sur le site
  • conseil technique professionnel
  • copier les données d’un hébergement Web précédent

Ce qui est inclus dans le support pour les clients des domaines et DNS:

  • fourniture d’informations sur les services – paramètres, prix, offres spéciales en cours
  • aide avec votre commande
  • aide avec des changements de domaine
  • aide avec l’édition des enregistrements DNS
  • assistance dans la gestion du service via l’administration du client
  • résoudre les problèmes techniques et les échecs de notre côté
  • résoudre les problèmes de paiement

Ce qui ne fait pas partie du support:

Les autres demandes des clients qui ne figurent pas dans la liste précédente ne sont pas comprises dans l’assistance gratuite et peuvent être réglées conformément au tarif en vigueur ou peuvent être exécutées pendant la période de temps libre (par exemple, la nuit).

Ce qui est inclus dans le support client pour les serveurs virtuels:

  • fourniture d’informations sur les services – paramètres, prix, offres spéciales en cours
  • aide avec vptre commande
  • aide avec paramétrage des enregistrements DNS
  • assistance dans la gestion du service via l’administration du client
  • résoudre les problèmes techniques et les échecs de notre côté
  • résoudre les problèmes de paiement

Ce qui ne fait pas partie du support:

Les autres demandes des clients qui ne figurent pas dans la liste précédente ne sont pas comprises dans l’assistance gratuite et peuvent être réglées conformément au tarif en vigueur ou peuvent être exécutées pendant la période de temps libre (par exemple, la nuit).

En particulier, le support VPS n’inclut pas:

  • Gestion VPS – installation, configuration, dépannage du système d’exploitation et des autres logiciels
  • toute activité de programme
  • conseil technique professionnel
  • transfert de données depuis d’autres services d’hébergement Web

Ce qui est inclus dans le support client pour les serveurs dédiés:

  • fourniture d’informations sur les services – paramètres, prix, offres spéciales en cours
  • aide avec votre commande
  • aide avec paramétrage des enregistrements DNS
  • assistance dans la gestion du service via l’administration du client
  • aide à la gestion (iRMC)
  • dépannage de l’équipement, réparation ou remplacement de composants défectueux
  • résoudre les problèmes techniques et les échecs de notre côté
  • résoudre les problèmes de paiement

Ce qui ne fait pas partie du support:

Les autres demandes des clients qui ne figurent pas dans la liste précédente ne sont pas comprises dans l’assistance gratuite et peuvent être réglées conformément au tarif en vigueur ou peuvent être exécutées pendant la période de temps libre (par exemple la nuit).

La prise en charge des serveurs dédiés n’inclut pas:

  • gestion des serveurs – installation, configuration et dépannage de systèmes d’exploitation et d’autres logiciels
  • toute activité avec un logiciel
  • conseil technique professionnel
  • transfert de données depuis d’autres hôtes

Ce qui est inclus dans le support client du Disque WEDO:

  • fourniture d’informations sur les services – paramètres, prix, offres spéciales en cours
  • aide avec votre commande
  • assistance dans la gestion du service via l’administration du client
  • résoudre les problèmes techniques et les échecs de notre côté
  • résoudre les problèmes de paiement

Ce qui ne fait pas partie du support:

Les autres demandes des clients qui ne figurent pas dans la liste précédente ne sont pas comprises dans l’assistance gratuite et peuvent être réglées conformément au tarif en vigueur ou peuvent être exécutées pendant la période de temps libre (par exemple la nuit).

Le support des serveurs dédiés n’inclut pas:

  • installation, configuration et solution de logiciels tiers pour la sauvegarde automatique ou manuelle et la synchronisation des données
  • conseil technique professionnel
  • copier des données entre services

Les exigences qui vont au-delà du support client de base (tâches techniques ou commerciales non standard, intervention technique ou de programmeur) ne sont pas satisfaites par le service de support. Nous ne le faisons pas pendant que vous attendez. Ces demandes sont envoyées à des spécialistes techniques ou à des vendeurs et sont généralement traitées dans un délai d’un jour ouvrable. du jour. Un support technique payant est fourni uniquement avec les ressources humaines disponibles et disponibles et sur accord préalable.

En cas de dysfonctionnement ou de problème technique de notre côté, bien entendu, des experts techniques interviennent à tout moment du jour et de la nuit (au plus tard dans les 10 minutes qui suivent la détection du problème).

Avant de communicer avec le service d’assistance, il est recommandé de vous connecter seul. Confirmez votre identité en vous connectant à votre compte client avant de démarrer une discussion.

Ce site utilise des cookies pour fournir des services, personnaliser la publicité et analyser le trafic. En utilisant ce site, vous acceptez cela. Plus d'info