Sauvegarde

Informations sur la sauvegarde de l’hébergement Web et des données de serveur virtuel.

Sauvegarde supplémentaire de l'hébergement Web NoLimit

Avec cette version supérieure de NoLimit Extra, nous fournissons des sauvegardes quotidiennes du contenu Web, de toutes ses bases de données et de ses courriels. C’est une sauvegarde tous les soirs et il y a 5 jours de sauvegarde. La mise à jour est gratuite à partir de ce dépôt quotidien, elle est effectuée par nos spécialistes sur demande via le formulaire de contact (vous devez entrer dans le système).

Sauvegarde pour l'hébergement Web NoLimit et l'hébergement de serveur

Pour la version de base de l’hébergement Web NoLimit (sans le service supplémentaire supplémentaire) et des serveurs virtuels, nous effectuons une sauvegarde hebdomadaire, c’est-à-dire Une fois par semaine, nous copions les données sur une grappe de disques de sauvegarde.

Cependant, ces sauvegardes ne sont pas disponibles pour les clients et ne sont pas destinées à une récupération normale à la demande d’un client. Cela nous est particulièrement utile en cas de défaillance d’un serveur ou d’une grappe de disques, et nous serons obligés de récupérer les données.

Nous recommandons aux clients de sauvegarder leurs données eux-mêmes au cas où ils effaceraient ou endommageraient accidentellement quoi que ce soit.

Si le client nous demande de restaurer la sauvegarde, cela dépend de la somme forfaitaire [code de wedos-price = “hébergement-sauvegarde-restauration: curr” curr = “czk”] hors TVA ([code de wedos-prix = “hébergement-sauvegarde-restauration : curr: tva “curr =” czk “] avec TVA). La demande doit être autorisée via le formulaire de contact (vous devez vous connecter) et accepter le paiement. Après la récupération des données, une facture avec une échéance de 7 jours sera émise.

Nous restaurons à partir de la dernière sauvegarde disponible, qui peut durer jusqu’à 7 jours. L’âge de la dernière sauvegarde de données spécifiques sera fourni sur demande.

Dans le cas d’un hébergement Web, nous copions le contenu Web et / ou la base de données sur l’hébergement Web afin que le client puisse y accéder via FTP.

Pour les serveurs virtuels, nous ne copions pas les fichiers, mais enregistrons l’image entière du disque virtuel. Lors de la récupération, nous le connectons en tant que disque supplémentaire au serveur virtuel. Le client peut le connecter et copier les données.

Nous n’effectuons aucune sauvegarde sur des serveurs dédiés.

Ce site utilise des cookies pour fournir des services, personnaliser la publicité et analyser le trafic. En utilisant ce site, vous acceptez cela. Plus d'info