Transition payée d'un concurrent

Nos clients nous demandent souvent de transférer leur site Web sur nos serveurs moyennant des frais supplémentaires. Nous avons décidé de créer et d’offrir un service de transfert payant de sites clients de concurrents à nous.

Nous vous proposons de vous faire économiser sur l’utilisation de l’hébergement Web. Nous le transférerons pour vous moyennant une petite somme unique qui, à l’avenir, vous permettra d’économiser des ressources financières considérables. Votre projet fonctionnera sur des serveurs WEDOS fiables et productifs. Le paiement supplémentaire ne sera que de 2,75 € mois hors TVA et 3,33 € TTC

BONUS: jusqu’à deux ans d’hébergement gratuit. Vous venez de notre concurrent, mais vous avez toujours une période payée? Ce n’est pas grave. Nous vous aiderons et ajouterons à votre hébergement Web avec nous une période gratuite supplémentaire égale aux deux périodes restantes du concurrent.

Ce service s’applique uniquement au transfert de votre site de notre concurrent à notre hébergement web. Il ne s’agit pas de créer ou de programmer un site.

Séquence d'actions

Si vous êtes intéressé par un transfert de site payant sur des serveurs WEDOS, veuillez suivre les instructions suivantes:

  • Préparer toutes les informations d’identification à partir de FTP et des bases de données utilisées sur un serveur actif
  • Former une commande d’hébergement Web à ce lien
  • Après avoir effectué le paiement et créé un hébergement Web, votre courrier électronique recevra les informations d’identification que vous devez enregistrer.
  • Après avoir reçu les identifiants pour l’hébergement Web WEDOS, écrivez-nous avec la demande de transfert en utilisant le formulaire suivant.
  • Ensuite, notre opérateur vous contactera pour clarifier les informations de base et nécessaires.

Сonditions

Conditions de service du transfert payant des pages Web de notre concurrent:

  1. Si vous utilisez un système de gestion de contenu spécifique ou votre propre développement, nous ne pouvons pas garantir le transfert tout en conservant une fonctionnalité à 100%. En cas de perte de fonctionnalité lors du transfert, le paiement de ce service ne vous sera pas facturé.
  2. Une fois le transfert des pages Web et la fonctionnalité de test terminés, une facture est émise pour un paiement d’un montant de 41,67 € sans TVA, 50,42 € TTC.
  3. Le transfert de page est effectué par le service clientèle et uniquement la nuit. La migration n’est pas effectuée par des spécialistes techniques et des programmeurs. Le délai de transfert n’est pas limité, mais nous essayons de mettre en œuvre cette action aussi rapidement que possible.
  4. Le spécialiste du support n’effectue que le transfert du site (pages, scripts, bases de données) et de petites modifications aux pages (fichiers de configuration) associées au transfert d’un concurrent. Toutes les autres modifications (modification de l’apparence, du texte, etc.), de la configuration et des paramètres (à venir), sont exécutées indépendamment par le client.
  5. La migration de site Web fait référence au transfert d’un site principal avec un sous-domaine, ainsi que de fichiers et d’une base de données.
  6. La migration de pages Web n’inclut pas la migration de comptes de messagerie, la configuration de boîtes aux lettres ou la migration de courriels. Vous pouvez contacter un employé du support avec une demande de transfert payant de boîtes aux lettres électroniques. Prix ​​de transfert d’une boîte aux lettres:
    20,83 € sans TVA 25,20 € TTC.
  7. Le transfert de page est effectué sur un hébergement Web, mais pas sur un serveur VPS ou dédié.
  8. Pour transférer des pages Web, il est nécessaire, à la demande d’un employé du service de support, d’envoyer des informations d’identification complètes (à l’administration du site, à FTP, aux bases de données des pages actuelles et à un accès complet aux bases de données d’hébergement Web FTP et WEDOS). Une fois le transfert terminé, le client doit modifier toutes les informations d’identification.
  9. Le transfert de page n’inclut pas la création, la nouvelle installation, la configuration et l’administration de pages Web.
  10. Un employé de support a le droit de refuser une demande de transfert de page sans donner de raisons. Le client sera informé du rejet par courrier électronique.
  11. Avant de transférer les données de contact aux employés de WEDOS, le client doit créer une copie de sauvegarde de ses données sur l’hébergement actuel.
  12. Une fois le transfert terminé (succès ou échec), le client doit modifier les informations d’identification pour FTP et les bases de données (ainsi que d’autres données, si nécessaire), qui sont utilisées sur l’original ainsi que sur le nouvel hébergement Web.
  13. WEDOS Internet, a.s. en tant qu’opérateur de services, il n’est pas responsable des dommages ou de la perte de données, ni des problèmes (y compris les défaillances) liés au transfert.

Prix

Les prix sont indiqués sass TVA/ TTC.

En cas d’échec du transfert, nous vous rembourserons le montant de l’hébergement commandé. Pour ce faire, vous devez demander une déconnexion via la page de Garantie de remboursement.

Passer à WEDOS est rentable!

Profitez de la performance, de la stabilité et de la qualité!

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