Espace d'hébergement illimité

En fait, nous ne limitons pas l’espace pour placer des fichiers sur un service d’hébergement Web, il n’y a pas de limite définie. Un client peut télécharger un nombre illimité de fichiers. Cependant, tout ne peut pas être téléchargé sur nous.

L'hébergement Web ne peut être utilisé que pour des fichiers qui

  • servir à la présentation sur le site ou assurer le fonctionnement de cette présentation
  • destiné au public (ou à un groupe limité sous le mot de passe) et est lié au site correspondant
  • sont le travail créatif du client ou le client dispose d’un consentement écrit pour leur publication par leur auteur (titulaire du droit d’auteur)
  • ne contredisez pas la clause de «déclassement» de nos conditions de service (voir ci-dessous)

L'hébergement Web n'est pas destiné à:

  • stockage de sauvegarde
  • archivage de documents personnels, vidéos et autres données
  • programmes et données qui ne sont pas destinés à la publication et ne servent pas à la présentation dans cet hébergement Web
  • publier ou distribuer des images (ou tout autre fichier) qui ne sont pas principalement destinées à être présentées dans ce service d’hébergement Web, mais qui sont utilisées pour d’autres sites (par exemple, en tant que CDN pour d’autres sites), lors de l’accès à d’autres URL (comme un certain service d’hébergement Web) peut être limité par le fournisseur
  • publier et / ou publier des documents, des vidéos, des photos, des logiciels et des données de tiers, pour lesquels le client ne dispose pas du consentement écrit de son auteur (titulaire du droit d’auteur)

Si vous recherchez un espace pour la sauvegarde et l’archivage, utilisez notre nouveau service WEDOS Disk – nous offrons gratuitement l’option de base pour l’hébergement Web, VPS et les serveurs dédiés.

Actions interdites

Sur nos serveurs, il est interdit d’utiliser l’hébergement Web, de stocker des données ou d’effectuer des actions relevant au moins partiellement de l’une des catégories suivantes:

  • ceci est contraire aux réglementations légales de la République tchèque ou aux conventions internationales adoptées
  • c’est contraire à la bonne morale
  • violation de droits d’auteur, brevets, droits industriels ou autres droits similaires
  • envoi massif de messages non sollicités (spam)
  • violation directe ou indirecte des droits de tiers
  • surcharge des infrastructures ou des ressources techniques / matérielles de l’opérateur ou d’autres parties
  • atteinte à la vie privée ou à la sécurité d’autres systèmes ou de personnes

Briser les règles

En pratique, cela fonctionne de telle sorte que si nous soupçonnons une violation de ces règles, nous avons le droit de demander au client une explication de l’origine et de la finalité des fichiers stockés sur son hébergement Web, ou de demander l’autorisation écrite de l’auteur des fichiers lors de leur placement sur cet hébergement Web.

Si le client ne fournit pas d’explication ou de confirmation écrite de notre demande répétée, nous sommes en droit de supprimer ces données de l’hébergement Web.

Mais vous n’avez pas besoin de vous inquiéter. Si ce sont vos données, vos images, vos vidéos et leur placement, vous ne violez pas les règles, vous pouvez les placer sur votre site en quantité quelconque.

Pour plus de détails, voir les conditions d’utilisation.

L'hébergement le plus populaire en République Tchèque. Idéal pour WordPress, Joomla, e-shop.

HPE Moonshot

Le service d’hébergement Web de NoLimit est fourni sur des serveurs HPE Moonshot, qui ont été développés par Hewlett Packart Enterprise spécifiquement pour les grandes solutions cloud.

Un seul HPE Moonshot offre les performances de 45 processeurs dotés de 360 CPU: CPU de 3,9 à 3,0 GHz (3,4 à 3,8 GHz en mode turbo), 2880 Gb de RAM, 45-180 Tb SSD NVMe.

L'hébergement Web NoLimit
1,25 €/mois
(1,51 €/mois TTC)
L'hébergement le plus populaire en République Tchèque!

Ce site utilise des cookies pour fournir des services, personnaliser la publicité et analyser le trafic. En utilisant ce site, vous acceptez cela. Plus d'info