Période d'essai et remboursement
Pour un service d’hébergement Web, les services Disque WEDOS et VPS, dans les 7 jours qui suivent la création, vous pouvez annuler le service pour quelque raison que ce soit avec le remboursement du montant total. Pour certaines raisons, également dans les 180 jours (valable pour les serveurs dédiés).

Période d'essai de 7 jours
L’hébergement Web, les services WEDOS Disk et VPS peuvent être annulés dans 7 jours qui suivent leur création pour quelque raison que ce soit et moyennant le remboursement de la totalité du montant payé. L’échec doit être envoyé en vous connectant (après vous être connecté à votre compte personnel) via le formulaire de contact et en décrivant en détail la raison du refus. Ces commentaires et raisons que nous utilisons pour améliorer nos services.
La période d’essai de 7 jours ne s’applique pas aux serveurs dédiés.

Remboursement jusqu'à 180 jours
Nous vous permettons de vous désinscrire d’un hébergement Web, d’un service WEDOS Disk, d’un VPS ou d’un serveur dédié (en cas de paiement annuel) dans les 180 jours de leur création avec le retour d’une partie proportionnelle du montant versé, mais uniquement pour les 2 raisons suivantes:
- puissance insuffisante prouvée de l’opérateur du serveur
- confirmé les pannes répétées du serveur causées par un dysfonctionnement du côté de l’opérateur
D’autres raisons ne sont pas acceptées (par exemple, paramètres non satisfaisants de l’hébergement Web ou de sa configuration, fonctions manquantes, etc.).
Passer à un autre service
Lorsque vous passez d’un service d’hébergement Web à un serveur virtuel ou à un serveur dédié (en raison de paramètres non satisfaisants pour l’hébergement partagé), le service d’hébergement Web peut être annulé et les frais correspondants pour la période d’hébergement Web non utilisée seront transférés.