Certificat de luxe pour votre bureau
Un document valide avec une touche d'exclusivité
COMMANDER LE CERTIFICAT

Certificat physique de propriété du domaine

Preuve de propriété du domaine sur un papier sécurisé unique avec un hologramme 2D et une signature manuscrite de Josef Grill, propriétaire de WEDOS Internet a.s.

Un certificat de luxe pour votre mur et votre table, pour votre bureau et votre boutique

Nous vous livrerons le certificat dans un délai d’un mois à compter de la date de commande et de paiement. En plus du certificat, vous recevez également en cadeau un stand élégant.

Offre spéciale!
83 €
sans TVA
100,43 € TTC

Vérification de la propriété du domaine

Certificat de propriété du domaine sur un papier spécial tel qu’une action ou une obligation avec un numéro individuel sans possibilité de répéter la série.

Document légal

Un document légal valide avec une touche d’exclusivité qui confirme clairement la propriété officielle du domaine.

Beau décor

Le certificat servira comme une décoration magnifique  pour les murs de votre bureau ou boutique. Un design luxueux donnera à la pièce une apparence représentative et augmentera la crédibilité de l’entreprise.

Cadeau original

Un cadeau spécial pour les propriétaires de tous types de sites – privés, d’entreprise, blogs et boutiques en ligne. Faites plaisir à vos proches avec un certificat qui n’a pas seulement un but décoratif mais aussi pratique.

Rappel de renouvellement

Le certificat physique est toujours visible et vous alerte facilement lorsque votre domaine est sur le point d’expirer et doit être renouvelé.

Idéal pour les collectionneurs

Développez votre collection de certificats et diplômes! La série de numéros uniques fait cet certificat une entité unique qui ne peut pas être copiée. Pour les collectionneurs, c’est extrêmement important!

Commander un certificat physique de propriété du domaine

Nouveau domaine – sélectionnez le dans les services supplémentaires.

Domaine existant – activez le certificat dans votre administration du client.

Pourquoi commander un certificat physique de propriété du domaine?

Un certificat de propriété du domaine peut remplir plusieurs fonctions intéressantes. Lisez la suite pour connaître les principales raisons de créer votre propre certificat unique. Dans un délai d’un mois à compter de la date de la commande, nous le préparons, l’imprimons et le livrons chez vous.

Commander un certificat physique de propriété du domaine

Nouveau domaine – sélectionnez le dans les services supplémentaires.

Domaine existant – activez le certificat dans votre administration du client.

Avez-vous un beau domaine? Qu'il y ait un beau certificat de propriété!

Besoin d'aide?

Notre service clientèle est composé de personnes qui aiment la technologie Internet et configurer des enregistrements DNS pour eux n’est rien.

En outre, vous pouvez utiliser notre base de connaissances, où vous trouverez non seulement des manuels, mais également des exemples de paramètres.

Le support est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 via un chat, un e-mail ou un formulaire de contact. Le temps de réponse aux questions techniques habituelles instantanément, en cas de problèmes plus complexes, le technicien vous répondra dans les 2 heures.

FAQ - Foire Aux Questions

Ceci est un service supplémentaire pour les domaines enregistrés chez nous. Après l’avoir activé, vous pouvez recevoir un certificat qui sera imprimé sur le papier sécurisé et contiendra la signature du propriétaire du WEDOS Internet, a.s. Après la commande, nous livrerons le certificat à l’adresse que vous avez indiquée.

Dans un délai d’un mois à compter de la date de passation de la commande, nous vous la préparerons, l’imprimerons et l’enverrons à l’adresse que vous avez indiquée (Poste Tchèque, livraison en mains).

Un certificat physique confirme le statut du domaine dans le registre à la date et à l’heure actuelles. Ces informations sont permanentes. Même si dans 10 ans le domaine appartient à quelqu’un d’autre, le certificat confirme que vous en étiez le propriétaire au moment de la génération du certificat.

Actuellement, vous pouvez acheter un certificat de propriété du domaine pour tous les domaines que nous proposons.

Pour les sous-domaines, nous n’enregistrons pas le propriétaire et n’avons aucun moyen de le vérifier. Notre système de certificat fonctionne avec WHOIS, dans lequel les sous-domaines ne sont pas enregistrés.

Même en prenant en compte les conditions du registre et le fonctionnement des domaines, ce serait assez difficile.

Un certificat physique de propriété du domaine atteste des états suivants à la date et à l’heure de sa création:

  • Nom de domaine
  • Propriétaire (titulaire) du domaine
  • Adresse du propriétaire du domaine
  • Date d’enregistrement du domaine
  • Date de fin d’enregistrement du domaine
  • Registraire
  • Date d’émission du certificat physique

Ainsi, le certificat convient à toute autorité qui vous demande l’une de ces données.

Commander un certificat physique de propriété du domaine

Ce site utilise des cookies pour fournir des services, personnaliser la publicité et analyser le trafic. En utilisant ce site, vous acceptez cela. Plus d'info