Conditions d'utilisation WEDOS OnLine Monitoring

Points Clés

  1. Les présentes conditions d’utilisation de WEDOS Online (les «conditions de WO») font partie intégrante de «Conditions générales d’utilisation de WEDOS Internet, a.s.» («CG»).
  2. L’application de ces termes WO a la priorité sur l’utilisation des conditions générales.
  3. Les services WEDOS OnLine incluent, entre autres, le suivi de la disponibilité des sites et des serveurs, l’analyse des performances et de la sécurité, ainsi que le suivi des modifications.
  4. La surveillance de la disponibilité vérifie automatiquement la disponibilité du service Web (ou d’un autre Internet similaire) et du serveur à des intervalles que le client a déterminés à l’avance. Dès qu’il découvre que le service est indisponible ou ne respecte pas les paramètres définis dans Monitoring, il essaie de contacter le Client conformément aux méthodes de notification définies par lui (telles que courrier électronique, SMS, notification push, etc., ou une combinaison de ces méthodes). Le service comprend diverses données statistiques, à la fois sous forme de texte et sous forme graphique.
  5. L’analyse des performances et de la sécurité est la surveillance et l’évaluation des performances d’un service surveillé, de la rapidité de réponse de ce service et de l’évolution de ces paramètres au fil du temps. Le service peut inclure une analyse de la sécurité du service surveillé et une évaluation de la sécurité, ainsi que des recommandations d’amélioration.
  6. Le service de suivi des modifications est un suivi des modifications pour les services surveillés. Modifiez en particulier l’adresse IP, la date d’expiration du ou des domaines, la date d’expiration du certificat et les réponses du serveur. En cas de modification, le Service informera le Client des modifications de la manière choisie par le Client dans l’administration de WEDOS OnLine.
  7. La relation contractuelle se poursuit même après que le client a cessé d’utiliser WEDOS OnLine. Dans ce cas, le client doit correctement mettre fin au service en complétant le formulaire de résiliation sur le site Web du Centre client ou en complétant le formulaire de contact et doit l’autoriser correctement.
  8. Les données d’accès (identifiants et mots de passe) sont envoyées à l’adresse e-mail du client spécifiée dans les données du client lors de la configuration du service. Si le mot de passe est oublié, il est alors impossible de le renvoyer au client, car l’opérateur ne l’écrit pas dans ses bases de données pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, le client doit définir un nouveau mot de passe sur le site Web du centre client ou en envoyant une demande autorisée via le formulaire de contact.
  9. Chaque client est entièrement responsable du maintien de la sécurité de son compte client et de la pertinence des données de ce compte (en particulier l’adresse e-mail, le mot de passe et les clés d’API utilisés), ainsi que de l’entière responsabilité de toutes les actions effectuées via le compte client.
  10. Il est interdit d’utiliser le service WEDOS OnLine (ou ses différentes parties) à toute autre fin, à l’exception de celles pour lesquelles il est destiné.
  11. L’exploitant n’est pas responsable du blocage du service par un tiers.
  12. Si l’opérateur soupçonne que la surveillance est utilisée en violation de ces règles, il a le droit de suspendre la surveillance et, le cas échéant, de prendre de telles mesures pour qu’une violation des règles ne puisse plus se produire.
  13. Le client est responsable de tout dommage susceptible d’être causé par un usage inapproprié de la surveillance, y compris des atteintes à la réputation de l’entreprise.
  14. Le client est responsable de tous les textes qu’il entre dans le système. Aucun des textes (y compris le nom du service faisant l’objet d’un suivi) ne peut être contraire aux normes morales, violer les lois de la République tchèque ou causer un préjudice à l’opérateur ou à des tiers ou violer les droits légaux de tiers.
  15. L’opérateur se réserve le droit de placer sa publicité dans l’administration du client et d’utiliser les données obtenues au cours de l’exploitation du service, à des fins de marketing ou pour des offres commerciales individuelles.

WEDOS OnLine

  1. Il est interdit d’utiliser la surveillance à des fins autres que la vérification de la disponibilité d’un service Web (ou d’un autre réseau Internet similaire).
  2. L’exploitant n’est pas responsable du blocage de la surveillance par un tiers.
  3. Si l’opérateur soupçonne que la surveillance est utilisée en violation de ces règles, il a le droit de suspendre la surveillance et, le cas échéant, de prendre de telles mesures pour qu’une violation des règles ne puisse plus se produire.
  4. Le client est responsable de toutes les pertes éventuelles pouvant être causées par une utilisation incorrecte de la surveillance, y compris un dysfonctionnement du service contrôlé.
  5. Les détails, les spécifications et les limitations spécifiques des services offerts sont disponibles sur le site web du service.
  6. Les données de surveillance sont copiées une fois par semaine ou bien, conformément à une option de service particulière, des détails sont toujours donnés dans la description des propriétés des services individuels sur le site Web du service. Ces sauvegardes sont utilisées pour récupérer les données en cas de défaillance du serveur sur lequel les services sont en cours d’exécution.
  7. Le service est fourni uniquement via le forum de la communauté en ligne.
  8. L’utilisation du support client par courrier électronique ou à l’aide du formulaire de contact disponible sur le site Web de l’Opérateur est réservée aux versions payantes des services et dans la mesure où elles sont indiquées dans la description de chaque service. En plus de cette structure, seules la supervision technique et le dépannage sont fournis.
  9. L’opérateur a le droit de suspendre le service.

Facturation et paiements

  1. L’opérations sont payées sous forme d’un abonnement selon la liste de prix en vigueur, qui est publiée sur le site internet de l’opérateur.
  2. Après avoir commandé le service, l’opérateur émettra une facture d’avance au client pour la première période d’abonnement. L’opérateur n’installe le service commandé qu’après paiement de cette avance.
  3. L’opérateur envoie une facture d’avance (demande de paiement) au client pour une autre période au moins 10 jours avant l’expiration de la période prépayée.

Changements d'option de service

  1. À l’aide du formulaire de contact disponible sur le site Web du fournisseur, le client peut demander le passage à une autre version de ce service, élargir l’espace de données ou configurer ou annuler un autre service supplémentaire. Dans cette demande, le client doit confirmer ses données d’enregistrement pour le compte client WEDOS. Le client indique dans la demande la date à laquelle il demande une modification.
  2. S’il s’agit d’une transition vers une version supérieure du service ou de la création d’un service supplémentaire, l’opérateur émet une facture au client pour la différence entre le montant à payer pour le renouvellement du service jusqu’à la fin de la période d’abonnement en cours. Dans la facture de paiement anticipé subséquente, un service étendu sera inclus pour toute la période d’abonnement suivante.
  3. S’il s’agit d’une transition vers une version inférieure du service ou de l’annulation d’un service supplémentaire, l’opérateur ne renverra pas au client la différence entre le montant payé pour la période d’abonnement en cours. Le coût du service ne sera réduit que sur le compte préliminaire pour la prochaine période d’abonnement.
  4. À la fin du service, le client n’est pas remboursable pour la partie non utilisée de la période prépayée.

Disponibilité garantie du service, pannes possibles et temps d'arrêt

  1. L’opérateur garantit la disponibilité et la fonctionnalité des services d’hébergement. Si le service est indisponible en raison d’un dysfonctionnement de plus de 5 minutes au cours d’un mois civil, le client a droit à un rabais de 1% pour chaque heure supplémentaire d’indisponibilité, mais pas plus d’une redevance mensuelle (pour un abonnement mensuel) ou annuelle (pour un abonnement annuel). Ce rabais est accordé au cours du premier mois de la prochaine période d’abonnement, qui n’a pas encore été payé par le client. fournir assez de jours gratuitement. La période d’indisponibilité pour laquelle le client a droit à une indemnisation conformément à la deuxième phrase de cette clause n’inclut pas la période d’indisponibilité du système pendant les pannes planifiées.

Durée et résiliation du contrat

  1. Le contrat de fourniture de services payants est conclu pour une durée déterminée, à moins que les parties n’en soient convenues autrement. La durée du contrat est déterminée par accord écrit des parties ou automatiquement par le client qui choisit la durée de la période de facturation lors de la commande du service. Dans ce cas, la durée du contrat est automatiquement convenue pour la même période qu’un cycle de facturation. La mise à jour de l’accord dans sa version actuelle se répète toujours avec la nouvelle période de facturation de ce service existant.
  2. Les parties contractantes peuvent mettre fin à la relation contractuelle de gré à gré ou unilatéralement. Le délai de notification est d’un mois et commence le lendemain du jour où la notification a été remise à l’autre partie contractante.
  3. Les données obtenues ne sont pas effacées par l’opérateur, mais seulement par anonymisation et peuvent être utilisées à tout moment pour créer des statistiques de masse afin d’améliorer les services, les objectifs scientifiques et les objectifs de marketing (ou autres objectifs similaires) de l’opérateur.

Conditions spéciales pour les tests bêta

  1. Pendant les tests bêta, le service est fourni de bonne foi, gratuitement et sans aucune compensation.
  2. Si le client trouve une erreur, il signalera le problème via le formulaire de contact ou par courrier électronique.
  3. Le client ne doit pas abuser des erreurs trouvées dans le système, notamment pour s’enrichir de lui-même ou pour endommager le bon vouloir de l’exploitant.
  4. L’exploitant se réserve le droit de limiter ou de désactiver la maintenance et / ou la surveillance à des fins de maintenance, de correction des erreurs ou de problèmes techniques sans indemnité.
  5. L’offre de l’étendue des services peut être changée et changée à tout moment pendant les tests par une intervention unilatérale de l’opérateur.
  6. Il est interdit d’utiliser les Services à des fins autres que la vérification de la disponibilité de vos propres Services.
  7. Lors du test bêta du service WEDOS OnLine, l’opérateur a le droit de modifier les termes du contrat avec entrée en vigueur immédiate. L’opérateur informera le client de toute modification apportée de manière appropriée. Après les tests bêta, les conditions générales seront modifiées conformément aux conditions générales (CG). Le client accepte la possibilité d’apporter des modifications rapides aux conditions générales de WO lors des tests.

Ce site utilise des cookies pour fournir des services, personnaliser la publicité et analyser le trafic. En utilisant ce site, vous acceptez cela. Plus d'info