Comparaison des tarifs d'hébergement web LowCost, NoLimit a NoLimit Extra​

Sur cette page, vous trouverez un tableau comparant les différentes options supplémentaires pour les plans d’hébergement web LowCost, NoLimit et NoLimit. Le reste des paramètres, comme PHP, MariaDB ou les utilitaires d’administration (phpMyAdmin, Roundcube), sont identiques.

Nom du service
LowCostNoLimitNoLimit Extra
L’espace fichie10 Goillimité illimité
L’espace pour lebase de données1 Go2 Go5 Go
L’espace pour les e-mails5 Go5 Go10 Go
Disque WEDOS pour des sauvegardes personnalisées 5 Go5 Go5 Go
    
Nombre d’alias033
    
Flux PHP72530
PHP memory_limit2565121048
PHP upload_max_filesize128256512
PHP post_max_size128256512
PHP max_execution_time (max)30 (300)90 (300)90 (300)
PHP max d’emails envoyés par jou50500500
    
Garantie de disponibilité99,9%99,98%99,99%
    
Restauration à partir d’une sauvegardefacturé selon la liste de prix facturé selon la liste de prix inclus dans le prix: une fois par mois
Sauvegarde des données (aucune garantie d’intégrité de la base de données) – continue, max. jours3071
Sauvegarde – nombre de sauvegardes enregistrées111
Possibilité de connecter un deuxième stockage de sauvegarde sur un autre 3PAR (à l’avenir dans un autre DC**)NONOUI, selon la liste de prixOUI, selon la liste de prix
    
    
Installateur d’applicationsNONOUIOUI
    
Services supplémentaires   
Nombre illimité d’aliasNONOUIOUI
CRON+OUIOUIOUI
Augmentation de l’espace d’emails OUIOUIOUI
Access logOUIOUIOUI
Error logOUIOUIOUI
    
Protection*BasiqueProtection intelligenteProtection intelligente
HTTP/3*NONOUIOUI
    
Niveau de support *, dans le cas de spécialistes libres, nous repondrons plus vite 5×8 NBD (Le prochain jour ouvrable)24/7 ND (Le jour prochain)

Foire aux questions sur les tarifs d'hébergement web NoLimit, NoLimit Extra et LowCost​

Questions techniques et générales

Chaque fois qu’une page web écrite en PHP est appelée, un thread PHP est alloué pour la traiter. Ce thread PHP est occupé jusqu’à ce que le script PHP effectue toutes les actions programmées et affiche le résultat. Les sites web typiques personnalisés et optimisés nécessitent un thread PHP de dizaines à des centaines de millisecondes. Systèmes de gestion de contenu avec de nombreuses extensions, aucune optimisation et aucune mise en cache.

Un visiteur prend généralement 1 thread PHP, si vous en avez 25 sur l’hébergement NoLimit, votre site peut accueillir jusqu’à 25 visiteurs simultanément, affichant le site à un moment donné. Si, en moyenne, vos scripts peuvent générer une page web en 250 ms, vous pouvez ainsi servir jusqu’à 100 visiteurs en 1 seconde. S’il y a plus de visiteurs, leurs demandes sur le site seront mises en attente. Ils attendront jusqu’à ce que le thread soit libre.

Cet exemple est trop simplifié. Dans un environnement réel, les technologies sont utilisées pour rendre le serveur plus facile à utiliser. Par exemple, la sortie des pages web (générées par les threads PHP) est stockée dans le cache (mémoire temporaire) du navigateur du visiteur, du serveur proxy ou directement sur le serveur web. Ainsi, le thread PHP n’est même pas nécessaire pour les sites fréquemment utilisés, ou il choisit simplement le fichier pré-généré à utiliser.

La garantie de disponibilité est un pourcentage de disponibilité mensuelle qui comprend une réserve associée, par exemple, à un problème technique inattendu qui nécessite une intervention spécialisée (par exemple, un redémarrage du serveur). Pour le service NoLimit Extra, par exemple, il s’agit de 99,99%, ce qui correspond à une indisponibilité de 4 minutes 22 secondes par mois.

 

Oui, car il s’agit d’un groupe de services avec des paramètres différents. Lorsque vous passez d’une option moins chère à une option plus chère, vous recevrez une facture supplémentaire pour le paiement. Après paiement, les paramètres changeront (augmenteront) et si d’autres services sont liés (par exemple, sauvegarde quotidienne), ils seront actifs à partir du lendemain.

Le passage d’un plan tarifaire plus cher à un plan tarifaire moins cher n’est possible qu’à partir de la prochaine période de facturation. Dans votre compte personnel, vous désactivez Extra et/ou activez LowCost, et la prochaine facture de paiement ne contiendra plus d’Extra. Si une facture a déjà été émise, elle sera annulée et une nouvelle sera émise.

Chaque service sera protégé par notre réseau mondial WEDOS Global. La condition est d’utiliser notre DNS.

La protection de base élimine les attaquants connus et crée un obstacle au trafic suspect qui ne peut être surmonté que par une personne (captcha) ou un véritable navigateur (cookie, redirection). L’objectif est d’éliminer principalement les robots (scripts automatiques).

La protection intelligente est plus stricte et plus ciblée. Par exemple, les répertoires qui contiennent des fichiers avec l’administration, les extensions, etc., sont simplement situés là où nous savons qu’il n’y a pas de contenu destiné aux visiteurs ou aux robots, le contenu est protégé de manière fiable et accessible uniquement par les gens. Cela exclut significativement l’utilisation de vulnérabilités découvertes récemment (Zero day exploit) et réduit la charge sur Internet, puisque la protection ne laisse passer aucun robot.

Attention: nous ne pouvons pas protéger les domaines qui n’utilisent pas notre DNS. Si nous détectons une attaque qui surcharge le service et restreint d’autres clients sur le même serveur physique, alors votre service sera déplacé vers un serveur qui héberge uniquement des services sans notre protection.

Dans ce cas, notre service WMS (Webhosting Managed Server) est le meilleur choix pour vous. Ce service offre des performances matérielles dédiées jusqu’à la taille du serveur physique entier. Vous pouvez définir vous-même le serveur web et les paramètres PHP de votre choix. Si cela ne suffit pas, vous pouvez connecter 2 WMS. L’un exécutera le serveur web avec PHP et l’autre exécutera la base de données.

LowCost

Nous ne prévoyons pas actuellement de services supplémentaires pour augmenter l’espace disque pour les fichiers.

Nous effectuons des sauvegardes de tous nos services. Ces sauvegardes sont utilisées, par exemple, en cas de détérioration irréversible des données sur le disque. Pour des raisons de sécurité, toutes les sauvegardes sont stockées séparément et traitées comme un tout. Nous pouvons restaurer tous les hébergeurs web sur un serveur physique à l’heure d’une certaine date pour laquelle nous avons une sauvegarde. Cependant, nous ne fournissons pas de restauration de site.

Vous pouvez créer vos propres sauvegardes sur notre Dsque WEDOS de 5 Go, que vous pouvez configurer gratuitement. Les systèmes de gestion de contenu ont des plugins pour cela. Alternativement, vous pouvez écrire votre propre script PHP que vous appellerez via CRON et il effectuera les sauvegardes via FTP, par exemple.

Si le client souhaite obtenir certaines d’entre elles (par exemple, son site web), cela doit être fait par un technicien formé et habilité à gérer les sauvegardes.

LowCost est destiné aux utilisateurs avancés qui peuvent optimiser leurs scripts et résoudre tous les problèmes courants qui surviennent. D’après notre expérience et nos statistiques, ils n’ont pas besoin d’un service client régulier. Ils trouveront tout ce dont ils ont besoin dans notre base de connaissances. S’il leur manque quelque chose, ils peuvent toujours utiliser notre communauté en ligne, où le support, les spécialistes techniques et les développeurs sont responsables. De plus, notre communauté compte un grand nombre de membres expérimentés pour aider avec des problèmes plus complexes.

Bien sûr, les services LowCost sont fournis avec un support technique, qui résout les problèmes techniques, et une équipe de vente, où nous résolvons, par exemple, les problèmes de facturation. Écrivez-nous simplement via le formulaire de contact.

À moins qu’il n’y ait d’autres problèmes associés à cela qui pourraient empêcher d’autres clients de s’exécuter sur le même serveur physique, comme la surcharge de la base de données avec une structure inappropriée, vous recevrez d’abord une notification par e-mail. Vous pouvez répondre à cette lettre et, si nécessaire, demander à un technicien de vous accorder du temps pour résoudre le problème. Si la situation n’est pas résolue dans quelques jours ou si nous ne recevons pas de réponse, les techniciens enverront une autre demande de résolution de la situation par e-mail, où il y aura déjà une notification indiquant qu’il existe un risque de désactivation du votre service. Même si cela ne résout pas la situation, le service sera limité ou désactivé.

Pour les clients LowCost, nous supposons qu’ils peuvent télécharger un package d’installation approprié, le télécharger via FTP, configurer une base de données, installer correctement et tout configurer. De plus, la plupart d’entre eux peuvent préférer une version différente de la nôtre.

Les alias pour créer plusieurs sites web ne sont pas idéaux. De plus, ils nécessitent l’utilisation de notre structure de répertoires spécifique, qui nécessite souvent un certain nombre de modifications du .htaccess, et parfois du script lui-même. La plupart des webmasters ont l’habitude de tout télécharger directement dans le dossier /www/, ce qui permet à utiliser des plans NoLimit et LowCost. Les utilisateurs expérimentés n’ont pas utilisé d’alias selon nos statistiques. Par conséquent, nous les avons retirés du service LowCost et avons ainsi réduit son prix.

Ce site utilise des cookies pour fournir des services, personnaliser la publicité et analyser le trafic. En utilisant ce site, vous acceptez cela. Plus d'info